iOS 5, Mac OSX Lion et iCloud annoncés le 6 juin!


Comme vous pouvez le voir sur cette photo, publiée par le site Apple Insider (qui vous montre le hall de la WWDC 2011), le programme de la WWDC est clair, iOS 5, Mac OS X Lion et iCloud (nom supposé puisque déposé récemment par Apple en Europe du service en ligne d’Apple, remplaçant de Mobile Me) seront de la partie sans grande surprise.

Cela confirme donc cependant l’absence d’annonce d’un nouvel iPhone qui, comme nous vous l’avions déjà dit, ne devrait remplacer son prédécesseur qu’à partir de septembre cette année. Espérons que le firmware iOS 5 sera une vraie refonte en profondeur de l’OS mobile d’Apple, qui en a bien besoin pour continuer à tenir la dragée haute à Android qui ne cesse depuis quelque temps de gagner, à raison, des parts de marché.

Nous vous retrouverons le 6 Juin pour un podcast exceptionnel pour cet évènement qui n’est autre que la grande messe annuelle de tout geek qui se respecte… Stay tuned!

Publicités

À propos de Savemipod

Etudiant en droit passionné de technologie et d'actualité générale. Je partage mes expériences et mes bons plans sur SavemiPod pour vous permettre de tirer un maximum de votre matériel informatique et partager avec vous sur des sujets variés (techno, politique, modes...)

Publié le 3 juin 2011, dans Général. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :