DSK accusé de viol


Et non, il ne doit pas rire DSK, président du FMI et accessoirement candidat à la présidence de la République.  En effet, il y a moins d’une heure, le New York Times, CNN et Reuters (notamment, toute la toile s’embrase aussi sur le même sujet) nous ont dévoilé qu’à son arrivée sur le sol américain, de retour de son périple en Porsche déjà tant décrié en France cette semaine, DSK a été arrêté par la police américaine, vraisemblablement pour un viol commis sur une des employées du Time Square Hotel où il avait résidé.

Selon la plainte déposée par la présumée victime, DSK l’aurait obligé à lui faire une fellation dans sa chambre lors de sa récente visite dans l’hotel. Elle a alors prévenu la police américaine et porté plainte à son encontre.

Une version alternative venant de proches de DSK avance une autre raison pour son arrestation mais il apparait vraisemblablement, vu le nombre de sources qui corroborent l’information, que cela soit véridique.

A un an de la présidentielle, le favori ne cesse de faire décrier la chronique, et de perdre des points dans les sondages… Après un 1er Mai du Front National aux allures d’avertissements, la gauche flanche. Espérons qu’ils sauront se relever avant 2012 sans quoi, le second tour risque d’ouvrir encore ses bras à Marine Le Pen.

Publicités

À propos de Savemipod

Etudiant en droit passionné de technologie et d'actualité générale. Je partage mes expériences et mes bons plans sur SavemiPod pour vous permettre de tirer un maximum de votre matériel informatique et partager avec vous sur des sujets variés (techno, politique, modes...)

Publié le 15 mai 2011, dans Général. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ben_Stuxnet

    Il gère des milliards de dollars, il se fait des meufs, roule en berline de luxe et se fait lever par les keufs: DSK ton rappeur préféré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :